Question sur l'expédition ou la livraison ?

Verwerking geplaatste bestellingen tussen kerst en nieuw:
- bestelt tot 23/12/2024 14u: vertrek uit ons magazijn op 23/12/2024
- bestelt tussen 23/12/2024 14u & 27/12/2024 11u: vertrek uit ons magazijn op 27/12/2024
- bestelt na 27/12/2024 11u: vertrek uit ons magazijn op 02/01/2025

Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?

Lorsque votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez un e-mail contenant une confirmation d'expédition et un lien Bpost Track & Trace.

Sur la page de votre compte chez Marie Méro, vous trouverez un aperçu de vos commandes et des liens Track & Trace.

Nous vous conseillons de vérifier l'état de votre commande via votre compte.
Les commandes provenant de notre entrepôt sont expédiées dans les 24 heures. Les commandes provenant des magasins concept Marie Méro sont livrées dans un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrables.

Que se passe-t-il si je n'ai reçu qu'une partie de ma commande ?

Une partie de votre commande peut provenir de l'un de nos « Concept Stores ». Cela peut prolonger le délai de livraison de cette partie de votre commande.
Nous nous efforçons de livrer votre commande le plus rapidement possible.

J'ai effectué un achat dans un Concept Store et j'ai choisi la livraison à mon domicile, quand vais-je le recevoir ?

Nous livrerons vos articles à votre domicile dans les 7 jours ouvrables.
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un lien de suivi de Bpost afin que vous puissiez suivre votre colis.

Quelles sont les options de livraison disponibles ?

Trois options sont possibles.
1. Vous pouvez vous faire livrer à domicile.
2. Vous pouvez faire livrer votre commande à un point de retrait.
3. Vous pouvez faire livrer votre commande dans l'un de nos points de vente.

Puis-je choisir un jour précis pour la livraison ?

Non, il n'est malheureusement pas possible de choisir un jour de livraison spécifique lors du processus de commande.
Vous pouvez toutefois modifier vos préférences de livraison sur le site de Bpost à l'aide du numéro de suivi que vous recevez.
Vous pouvez y indiquer que si vous n'êtes pas chez vous, ils apporteront votre commande à un point d'enlèvement.

Est-il possible de choisir une adresse de livraison ?

Choisissez vous-même votre adresse de livraison : domicile, point de collecte Bpost ou distributeur de colis, Marie Méro Concept Store ou un point de vente Marie Méro.
Attention : les livraisons au Royaume-Uni ou dans des pays non européens peuvent entraîner des frais de transport supplémentaires. Veuillez vous référer à nos conditions générales (article 5) pour plus d'informations.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir confirmé ma commande ?

Non, il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison après avoir confirmé votre commande.
Veillez à introduire l'adresse de livraison correcte lors de la phase de commande.
Vous pouvez toutefois modifier vos préférences de livraison sur le site de Bpost à l'aide du numéro de suivi que vous avez reçu. Vous pouvez y indiquer que si vous n'êtes pas chez vous, ils iront chercher votre commande dans un point de retrait.