Retourner

Est-ce que je peux changer ou retourner des articles?

Articles peuvent être retourner dans 15 jours. Nous ne faisons pas des échanges. Vous pouvez échanger vos articles par retourner votre commande initiale et de faire une nouvelle commande.

Vous pouvez soumettre une demande de retour dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Les demandes de retour après ce délai ne seront plus acceptées.
Il y a 2 options pour retourner votre colis. Ceci s'applique à tous les retours depuis l'Europe.
Option 1 : cela peut se faire via Bpost en créant une étiquette de retour à l'étape 2. Les frais de retour sont de 5 € et seront déduits du montant à rembourser.
Option 2 : vous vous rendez dans l'un de nos concept stores pour rapporter votre colis dans le carton d'origine. Ce retour est gratuit. Vous ne payez pas de frais de retour. Le remboursement s'effectue via le siège social pour chaque option.

Royaume-Uni et pays non européens :
- Contactez webshop@mariemero.be
- Nous vous fournirons la facture commerciale dont vous avez besoin pour retourner votre colis.
- Mettez cette facture dans votre colis et collez-en un double exemplaire sur votre colis.
- Renvoyez le colis à vos frais avec un numéro de suivi. Sans ce numéro, le suivi de la livraison n'est pas possible chez nous.
- Vous payez toujours les frais d'importation avec chaque envoi en provenance du Royaume-Uni et d'autres pays non européens. Nous déduisons ces frais du montant de votre retour.

Comment faire une commande?

Comment changer mes articles?

Tous les articles, commandés sur le site mariemero.be, peuvent être retournés. Les articles que vous voulez changer doivent être recommandés. Faites votre nouvelle commande sur notre site. Vous pouvez voir si votre taille est encore disponible. Nous vous conseillons de commander votre nouvelle taille directement pour ne pas la râter. Les articles dans votre panier ne sont pas réservés pour vous.

Pour des raisons techniques nous ne pouvons pas faire d’échange d’une autre façon.

Pour retourner un article vous trouvez l’info sous ‘Comment retourner’.

Comment retourner mes articles?

Vous pouvez soumettre une demande de retour dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Les demandes de retour après ce délai ne seront plus acceptées.

Enregistrez votre retour auprès de Marie Méro en saisissant votre adresse e-mail et votre numéro de retour (voir bon de livraison). Rendez-vous sur la plateforme de retour (cliquez sur 'plateforme de retour').

Il existe 2 options pour retourner votre colis. Ceci s'applique à tous les retours depuis l'Europe.
Option 1 : cela peut se faire via Bpost en créant une étiquette de retour à l'étape 2. Les frais de retour sont de 5 € et seront déduits du montant à rembourser.
Créez dès maintenant votre étiquette de retour chez Bpost en cliquant sur https://mariemero.shipping-portal.com/rp/. Vous recevrez ensuite cette étiquette par e-mail. Vous collez l'étiquette de retour sur la boîte. Déposez votre envoi retour dans un bureau Bpost ou Postpunt, demandez une preuve de livraison et conservez-la précieusement. Cette étape est valable pour toute commande passée en Belgique, aux Pays-Bas et dans les autres pays européens.

Option 2 : vous vous rendez dans l'un de nos concept stores pour apporter votre colis dans la boîte d'origine. Ce retour est gratuit. Vous ne payez pas de frais de retour.

Le remboursement s'effectue via le siège social pour chaque option.

Royaume-Uni et pays non européens :
- Contactez webshop@mariemero.be
- Nous vous fournirons la facture commerciale dont vous avez besoin pour retourner votre colis.
- Mettez cette facture dans votre colis et collez-en un double exemplaire sur votre colis.
- Renvoyez le colis à vos frais avec un numéro de suivi. Sans ce numéro, le suivi de la livraison n'est pas possible chez nous.
- Vous payez toujours les frais d'importation avec chaque envoi en provenance du Royaume-Uni et d'autres pays non européens. Nous déduisons ces frais du montant de votre retour.
As-tu une question? Appelez notre Service Client au +32 09 375 05 99 pendant les heures de bureau du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.