Question sur un paiement ?

Qu'advient-il de mon paiement si je renvoie un article ?

En cas de retour, le montant des articles retournés sera remboursé sur le mode de paiement utilisé.
Si vous renvoyez un article par la poste, des frais de port de 5 euros seront déduits. Si vous retournez un article dans l'un de nos « concept stores », le retour est gratuit.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons Bancontact, Ideal, Maestro, Visa, Mastercard, American Express et Paypal.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Nous travaillons avec Shopify Payments pour les paiements. Cela nous permet de vous garantir que tous les paiements sont fluides et hautement sécurisés.
Toutes vos données personnelles et celles relatives à votre carte de crédit sont cryptées via un logiciel de serveur sécurisé (SSL) afin d'assurer une sécurité maximale.
Vous êtes ainsi protégé contre la fraude en ligne. A aucun moment votre numéro de carte de crédit ne nous sera communiqué.

Mes données personnelles seront-elles bien protégées ?

Toutes les données personnelles ainsi que celles de votre carte de crédit sont cryptées via un logiciel de serveur sécurisé (SSL) afin de garantir une sécurité maximale.
Cela vous protège contre la fraude en ligne. Votre numéro de carte de crédit ne nous est à aucun moment communiqué.