Question sur les retours ?

Je ne reçois pas mon étiquette de retour par e-mail ?

Vous demandez votre retour via le portail: https://mariemero.shipping-portal.com/rp/.

Si vous ne recevez pas d'e-mail de Bpost avec votre étiquette de retour dans votre boîte aux lettres, vérifiez votre courrier indésirable ou SPAM.
Pas d'e-mail ? Contactez-nous via webshop@mariemero.be 

Quelles sont les conditions de retour ?

Dans les 15 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez demander un retour.
Les demandes de retour après ce délai ne seront pas acceptées. Vous pouvez retourner votre
à condition que les vêtements ne soient pas portés et qu'ils soient dans leur
dans leur état d'origine. L'essayage des vêtements est certainement autorisé.

Comment retourner un article ?

Option 1 : via un Concept Store Marie Méro (gratuit)

- Retournez votre colis dans son emballage d'origine dans un Concept Store
- Le retour est gratuit ; le remboursement sera effectué via le siège dans un délai de 14 jours.

Option 2 : par la poste (5 euros de frais de retour)

- Créez une étiquette de retour via Bpost. Cliquez sur https://mariemero.shipping-portal.com/rp/.
- Recevez l'étiquette par e-mail (vérifiez la boîte aux lettres SPAM), collez-la sur la boîte et déposez-la dans un point Bpost.
- Les frais de retour seront déduits du montant remboursable.

Royaume-Uni et pays non européens :

- Contactez webshop@mariemero.be pour obtenir une facture commerciale.
- Ajoutez la facture au colis et renvoyez-le à vos frais avec un numéro Track & Trace. Sans ce numéro, le suivi de la livraison n'est pas possible avec nous.
- Des frais d'importation de 15 euros seront déduits du montant du retour.

Puis-je suivre mon retour ?

Oui, c'est tout à fait possible.
Vous recevrez un code Track & Trace de Bpost lorsque vous déposerez votre envoi de retour dans un point postal. Dès lors, vous pouvez suivre votre envoi sur le site web de Bpost.

Comment recevoir le remboursement de mon retour ?

Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour passer la commande. Si vous avez envoyé votre retour par la poste, 5 euros de frais de retour seront déduits du remboursement.
Si vous avez déposé votre retour dans l'un de nos Concept Stores, le montant total vous sera remboursé.

J'ai reçu une partie de ma commande, puis-je déjà la renvoyer ?

C'est tout à fait possible. Si votre commande consiste en une livraison partielle, il est tout à fait possible de renvoyer la première partie avant d'avoir reçu la commande complète.
Suivez les étapes décrites sous : Comment retourner un article ?

Les mêmes conditions de retour s'appliquent-elles lors de la vente en ligne ?

Oui, les mêmes conditions de retour s'appliquent dans les points de vente. Vous pouvez demander un retour dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.
Les demandes de retour après ce délai ne seront pas acceptées.
Vous pouvez retourner votre commande à condition que les vêtements ne soient pas portés et qu'ils soient dans leur état d'origine.
L'essayage des vêtements est certainement autorisé.