Foire aux questions (FAQ)

Comment faire une commande? 

1. Allez sur www.mariemero.be

2. Sélectionnez l'élément souhaité.

3. Choisissez votre taille.

4. Cliquez sur « ajouter au panier ».

5. Cliquez sur votre panier en haut à droite pour avoir un aperçu.

6. Apportez des modifications au panier.

7. Cliquez sur « suivant » pour terminer la commande.

8. Suivez les étapes suivantes jusqu'au paiement.

Quelle est ma taille ? 

Cliquez sur le tableau des tailles présent sur chaque page. Vous pouvez le trouver sur chaque article sous les détails du produit. Vous disposez également d'un bouton de taille à côté de chaque article pour vous aider à trouver la bonne taille. Veuillez tenir compte des articles qui sont plus petits ou plus grands que le tableau des tailles. Vous éviterez ainsi tout malentendu lors de la sélection de la taille.

Que faire si j'ai reçu une partie de ma commande ?

Une partie de votre commande peut provenir de l'un de nos « concept stores ». Cela peut prolonger le délai de livraison de cette partie de votre commande. Nous nous efforçons de livrer votre commande dès que possible.

Comment suivre la livraison?

- Lors de l'envoi, vous recevrez un e-mail contenant une confirmation d'expédition et un lien Bpost Track & Trace. Suivez votre commande sur le site de Bpost.


- Sur la page de votre compte, vous trouverez un aperçu de vos commandes et des liens Track & Trace. Nous vous conseillons de vérifier le statut de votre commande via votre compte.


- Les commandes provenant de notre entrepôt sont expédiées dans les 24 heures.


- Les commandes provenant des points de vente Marie Méro ont un délai de livraison moyen de 3 à 5 jours ouvrables.

Je ne reçois pas mon étiquette de retour de Bpost par courrier ?

- Les courriers de Bpost finissent souvent dans les courriers indésirables ou SPAM.

- Pas de courrier ? Contactez-nous à webshop@mariemero.be ou au 09 374 11 71.

Puis-je choisir une adresse de livraison?

- Choisissez vous-même votre adresse de livraison : domicile, Bpost, concept store Marie Méro ou point de vente Marie Méro.

- Veuillez noter que les livraisons au Royaume-Uni ou dans des pays non européens peuvent entraîner des frais de transport supplémentaires.

- Consultez nos conditions générales (article 5) pour en savoir plus.

Est-ce que je peux changer ou retourner des articles?

es échanges ne peuvent pas être effectués directement. Vous pouvez retourner tous les articles achetés via le webshop de Marie Méro. Vous pouvez échanger des articles en renvoyant le(s) article(s) à remplacer et en passant immédiatement une nouvelle commande sur le site web. De cette manière, vous voyez immédiatement si l'article est encore disponible.

Vous pouvez introduire une demande de retour dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Après ce délai, les demandes de retour ne seront pas acceptées. Deux possibilités s'offrent à vous pour renvoyer votre colis. Ceci s'applique à tous les retours en provenance d'Europe.

 

Option 1 : LA POSTE (frais de retour de 5 euros)

- Créez une étiquette de retour de Bpost. Cliquez sur https://mariemero.shipping-portal.com/rp/.

- Recevez l'étiquette par e-mail (vérifiez la boîte aux lettres SPAM), collez-la sur la boîte et déposez-la dans un point Bpost.

- Les frais de retour seront déduits du montant à rembourser.

 

Option 2 : MARIE MERO CONCEPT STORE (gratuit)

- Apportez votre colis dans son emballage d'origine dans un concept store.

- Le retour est gratuit, le remboursement se fait par l'intermédiaire du siège.

 

ROYAUME-UNI ET PAYS NON EUROPÉENS :

- Contactez webshop@mariemero.be pour obtenir une facture commerciale

- Joignez la facture au colis et renvoyez-le à vos frais avec un numéro de suivi. Sans ce numéro, le suivi de la livraison n'est pas possible avec nous.

- Les éventuels frais d'importation seront déduits du montant du retour.

Puis-je modifier l'adresse de livraison après avoir confirmé ma commande ?

Non, il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison après avoir confirmé la commande. Veillez à saisir l'adresse de livraison correcte lors de la commande.

Comment payer pour mes articles choisis?

Nous acceptons Bancontact, Ideal, Maestro, Visa, MasterCard, American Express et Paypal

mon paiement est-il sécurisé?

Shopify Payments est notre partenaire pour les paiements.La meilleure technologie vous garanti un paiement facile et totalement sécurisé . Vos données sont protégées via SSL pour vous donner une sécurité maximale. Comme ça, vous êtes protégé contre la fraude numérique. Le numéro de votre carte de crédit ne nous sera jamais communiqué.